Traitements vasculaires
Les lésions vasculaires peuvent être présentes dès la naissance ou se développer avec l’âge, à travers certaines pathologies veineuses. De petits vaisseaux apparaissent sur les membres inférieurs ou sur le visage. La technologie laser offre la possibilité d’effacer les lésions vasculaires superficielles inesthétiques. À ce jour, le laser permet de traiter les varicosités, l’érythrose, les télangiectasies, les lacs veineux ainsi que la couperose de manière sûre et efficace.
Rajeunissement de la peau
Le laser permet de gommer les principaux signes du vieillissement en lissant les rides. Il est possible de faire usage de cette technique sur tout le visage ou seulement une partie (contour de la bouche, yeux, front, etc.), mais aussi sur certaines parties du corps comme les mains, le cou et le décolleté.
Traitement des taches
Les taches pigmentaires sont des lésions cutanées extrêmement fréquentes, le plus souvent causées par l’exposition au soleil. Bénignes mais parfois inesthétiques, elles peuvent trahir notre âge. Le laser permet désormais de traiter efficacement les taches sur le visage, mais également sur le reste du corps.
Traitement des cicatrices
Les cicatrices marquent la peau au cours d’une vie. Elles peuvent avoir diverses causes : acné, varicelle, accident, opération chirurgicale, brûlure, etc. Si certaines personnes portent fièrement leurs cicatrices, d’autres développent des complexes et souhaiteraient les effacer. La technologie du laser offre cette possibilité en traitant efficacement un grand nombre de cicatrices sur le visage et le corps, ainsi que les vergetures.