VelaShape III est une technique de modelage corporel non-invasive conçue par l’entreprise Candela Medical. VelaShape III est une technologie reconnue pour la qualité de ses prestations, mais surtout pour ses très bons résultats ! En optant pour cette technologie, les patients obtiennent une silhouette affinée ainsi qu’une peau raffermie et lissée, le tout sans avoir à faire appel à la chirurgie esthétique. Vous souhaitez en savoir plus sur VelaShape III de Candela ? Retrouvez toutes les informations à connaître dans cet article.

Une technologie performante pour traiter la cellulite et le relâchement cutané

Les avantages de VelaShape III

Ce traitement reconnu par l’organisme FDA (Food and Drug Administration) révolutionne considérablement l’industrie des soins et de la beauté ! En effet, VelaShape III offre de nombreux avantages pour les personnes qui souhaitent s’affiner et éliminer leur cellulite.

Bonne nouvelle, ce traitement est compatible avec tous les types de peau, et ce, tout au long de l’année. Ainsi, nul besoin de patienter avant de vous lancer !

De plus, VelaShape III a été étudié pour assurer le confort des patients tout au long des séances. Le traitement est donc indolore. La sensation ressentie est similaire à celle d’un palper rouler avec de la chaleur.

Pour terminer, cette intervention étant non-invasive et sans danger, elle offre aux patients une excellente alternative à la chirurgie esthétique.

Vous souhaitez, vous aussi, éliminer vos petits complexes ?

Comment ça marche ?

VelaShape III est une technologie très complète. Pour atteindre les résultats désirés, la machine use d’énergie infrarouge et de radiofréquence bipolaire en simultané afin de chauffer les tissus en profondeur. Ici, l’objectif est de stimuler les fibres de collagène et d’accélérer le métabolisme. En parallèle, l’appareil aspire légèrement la peau et la masse de manière à renforcer le drainage lymphatique et le lissage des tissus.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour atteindre vos objectifs de silhouette. En fonction du diagnostic établi au préalable par le médecin du centre, 2 à 3 séances pourront vous être prescrites, à deux semaines d’intervalle chacune.

Photos avant et après des séances VelaShape

Vous doutez encore des performances de la technologie VelaShape III ? Découvrez quelques images avant / après de patients ayant opté pour ce traitement de la cellulite et du relâchement cutané.

velashape-remodelage-corporel-avant

Avant VelaShape – Zone abdominale

velashape-remodelage-corporel-après

Après VelaShape – Zone abdominale

Velashape-amincissement-avant

Avant VelaShape – Hanches

VelaShape-amincissement-après

Après VelaShape – Hanches

Combien coûte une séance VelaShape ? 

Chez Dermacare Laser, une séance VelaShape coûte 150€ pour une zone du corps. À savoir que le traitement dure 15 minutes et que les embouts ont une durée de vie de 4 heures. Le tarif est dégressif si vous optez pour plusieurs zones du corps et/ou pour plusieurs séances afin d’obtenir plus de résultats.

Pour des résultats visibles sur la durée, il est indispensable d’adopter un mode de vie sain. L’alimentation est la clé de la réussite. C’est pour cette raison que chez Dermacare Laser, nous proposons à nos patients un accompagnement nutritionnel. À noter que ce coaching nutritionnel s’accompagne de digito-pression pour renforcer les résultats physiques, mais aussi psychiques grâce à l’effet relaxant de ces séances.

Profitez de notre Pack “Offre Découverte” qui comprend :

1 coaching nutritionnel

– 1 séance de pression digitale

– VelaShape : 1 séance au choix pour 1 zone